Réflexion.

Aujourd'hui très peu de photos de paysage. De toute façon il pleut et nous sommes dans la forêt et les nuages. 

 

 

 

 

 

Pas trop de mal au début, mais après ça va se compliquer

 

 

 

 

 

 

                                                Encore une lueur d'espoir à la première pause,

 

 

 

 

 

 

et enfin, quel bonheur de faire découvrir à mes compagnons les joies du kway et du poncho !!!

 

 

 

 

 

 

 

15h00, on arrive à Siguer et à son petit gîte chez Fabrice, sa femme que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer et Nina. 

 

 

 

 

 

 

 

Petite photo souvenir devant le gîte,

 

 

Et pourquoi je prends un tel plaisir à parcourir le GR10 ? Pour ça. Certes, ma femme, mes enfants, ma famille, mes amis me manquent, mais les 34 km parcourus avec ceux là n'ont été que pur bonheur. Les discussions avec Philippe qui trône en bout de table pour son anniversaire n'ont été que source d'inspiration pour la suite du parcours. Les plats de Nina et Fabrice et le plaisir de l'écouter nous raconter son pays: que de la joie. 

Donc, comme ma soeur le dit souvent: carpe diem, profite de l'instant présent, et je vous promets que j'en profiterai les 246 km restant. 

 

 

 

 

 

Enfin, aujourd'hui, spéciale dédicace à mon mentor GRD'istique: Mr Éric Chaigneau sans qui mon parcours aurait été sûrement plus difficile. Merci Eric, ce fut un réel plaisir de te rencontrer en vrai et de partager ce moment. 

 

 

 

 

Je finis par une de mes plus belles images pour faire d'énormes bisous à mon frère et à ma soeur: je vous aime (dans la troupe y'a pas d'jambes de bois).

A demain les amis. 

 

Bilan : 10 km, cumul : 654 km.